Rose-Marie et Cinzia, les Copines parisiennes dans Pékin Express, « La douche était plus sensationnelle… » Regrettent les « joies du montage et les raccourcis »


Rose-Marie et Cinzia, les Copines parisiennes dans Pékin Express, "La douche était plus sensationnelle…" Regrettent les "joies du montage et les raccourcis"
@ Rose-Marie et Cinzia, les Copines parisiennes dans Pékin Express, « La douche était plus sensationnelle… » Regrettent les « joies du montage et les raccourcis »

Cinzia et Rose-Marie, les Copines parisiennes de Pékin Express, avouent être déçues du montage de l’émission. Sur Instagram, elles évoquent les points qui les chagrinent…

Après les avoir quittées en Ouganda, on retrouvait Cinzia et Rose-Marie, le binôme de copines parisiennes de Pékin Express, en Grèce. Un changement d’itinéraire qui est survenu après l’interruption de tournage durant plus de 6 mois en raison de la crise sanitaire. Si l’accalmie de la pandémie durant l’été a permis aux équipes de reprendre l’enregistrement, ils n’ont pas pu se rendre en Ethiopie, comme c’était initialement prévu. 

Abonnez-vous pour y accéder

Découvrez la suite de ce contenu dès aujourd’hui en vous abonnant.

C’est donc en Grèce que l’on retrouvait les équipes. Pour certains duos, le stop a été vraiment chaotique. Ils ne pouvaient emprunter qu’un véhicule avec un seul passager, soit le conducteur. Ce qui a fortement réduit la probabilité de trouver une voiture qui puisse les mener à bon port. Pourtant, la chance a souri à Cinzia et Rose-Marie. Elles ont alors sympathisé avec Miri, un Grec qui a même accepté de les emmener jusqu’au bout. Seulement voilà, selon les candidates, tout ce n’est pas vraiment passé comme cela a été montré à l’antenne.

« Ce qu’on ne vous montre pas…« 

Les téléspectateurs ont ainsi cru que les jeunes femmes avaient fait une promesse à Miri leur chauffeur – prendre un café à leur arrivée – qu’elles n’auraient pas tenue. Beaucoup d’internautes ont ainsi été attristés du sort réservé à Miri, qui paraissait comme abandonné par les candidats. Dans une story Instagram, Cinzia est revenue sur l’épisode diffusé ce mardi sur M6. Elle débute ainsi : « les joies du montage et ses raccourcis…

Ce qu’on ne vous montre pas, c’est que Miri est sur la route toute la journée quoiqu’il arrive. Nous avons passé 4h30 en voiture avec lui, nous avons eu le temps de discuter, de lui expliquer le jeu et il a très bien compris.

Ce que vous ne voyez pas non, c’est qu’on le remercie tout au long du voyage, qu’on prend un café avec lui sur une aire d’autoroute car nous l’avions prévenu qu’une fois arrivées, nous ne savions pas ce qui nous attendait et que la course continuerait probablement pour nous. Merci Miri. Miri va bien« , tient-elle à préciser.

« J’avoue être déçue de voir comment les choses sont montrées…« 

Elle ajoute ne pas avoir apprécié la manière dont ont été présentés Dimitri et son épouse. Autres personnes qu’elles ont rencontrées en Grèce et qui les ont aidées. « Dimitri et sa femme Despina sont des gens adorables. Ce que vous ne voyez pas, c’est que lorsqu’on tombe sur Dimitri, il appelle de suite sa femme qui lui dit ’emmène les filles à Athènes, il faut qu’elles gagnent !

Nous sommes toujours en contact avec eux et j’avoue être déçue de voir comment les choses sont montrées pour lui et sa femme. » Et Cinzia ne s’arrête pas là : « N’oubliez pas que ce n’est que de la TV ! Est-ce réellement important que l’on nous voit remercier les uns et les autres à l’image ?

Non visiblement, la douche est plus sensationnelle« , conclut-elle, faisant référence à ce passage du premier épisode où l’on voyait les jeunes femmes prendre leur douche. Cinzia avait alors expliqué regretter ce moment « insistant ».


RUBRIQUES POUR VOUS
RECOMMANDÉ POUR VOUS
Catégories Actualités

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :
search previous next tag category expand menu location phone mail time cart zoom edit close