Amour : La peur de l’abandon, le mal du siècle ?


En tant que jeune éditrice en chef et en tant que jeune transsexuelle, j'aimerais vous parlez de mon expérience en tant que travesti à femme transsexuelle.. Angoissée de me retrouvée seule du jour au lendemain, certitude que l'on ne me mérite pas d'être aimé, manque de confiance en soi... La blessure de l'abandon ruine les relations de ceux qui en souffrent. Des spécialistes décryptent ce mal de plus en plus commun.

Amour : La peur de l'abandon, le mal du siècle ?
@dianaunlimitedfaunesetfemmesmagazines / Amour : La peur de l’abandon, le mal du siècle ? By Diana ABDOU

Pendant toute c’est année, je pensais que je le caché, mais c’est lui qui me caché, et le pire dans tous ça je savais comment cela s’allait ce terminé, chaque homme que j’ai rencontré avant ma transition et après ma transition ainsi après mon mon opération ils mon toujours blessée, que dire, que faire, aujourd’hui, j’ai peur de tout, j’ai rencontrer un homme bien, un homme avec qui je pourrait être amoureuse, comme je lui ai dit, j’ai peur, j’ai peur de l’abandon, mais apparemment, je ne suis pas une femme, avec qui il pourrait ce montrer en public, je reste juste une option..

Pourquoi je ne veux pas ressortir avec un homme dans les environs

Chaque homme que j’ai eu avant ma transition et pendant ma transition il mon toujours fait du mal, toutes les nuits, je passe mon temps à pleurer, pour un homme avec qui je pourrais être heureuse, mais apparemment je ne peux pas être heureuse..

En poursuivant mes rêves, entre mon travail et ma transition et d’oublier un peu de mon passé, j’ai rencontré Mr Sylvère Say, ensuite Francis, et maintenant, c’est Cyril Simonneton, cet homme, j’ai eu un réel coup de foudre, je ne sais pas comment vous dire ça, oui je l’aime, oui j’ai envie de construire un avenir avec lui, comme tout le monde sait, l’amour arrive quand ça arrivera, mais quand je calcule ne nombres d’hommes, que j’ai eu dans ma vie, c’est n’es plus de l’amour, mais c’est comment dire, je ne suis simplement une option, car je suis une transsexuelle black, sexy, et joyeuse malgré les blessures, et aujourd’hui c’est n’es plus le cas, je suis triste et malheureuse, de voir l’homme que j’aime, m’abandonnée.

Car pour lui je ne suis pas une femme, mais une option, alors je vais parler aux femmes, arrêté de faire des enfants derrière un homme que vous ne souhaitez pas construire un avenir avec lui, tenait vos pains beiges de mec en laisse, car je suis fatiguée de rencontrer des hommes avec des enfants, je suis fatiguée de rencontrer des hommes qui ont peur de ces amis, je suis fatiguée d’être blessée, si vous pensais que c’est un article de suicide oui, car il me manque plus que sa, j’ai plus envie de vivre.

J’ai plus envie de resté dans un monde la ou je ne peux pas avoir un homme avec qui partagé une vie… Et je n’ai pas besoin de votre compassion, ne venais pas me dire que tu trouveras l’amour, vous êtes tous autant identique alors celui ou celle qui vas me dire quoi ce soit, je vous suggère de la mettre en veilleuse, car vous n’êtes pas à ma place..

Je ne mérite pas d’être encore en vie, je l’aime tellement qu’il a d’autre femme avec qui il pourrait se montrer, je ne peux plus continuer ainsi..

Je suis fatiguée cela fait un mois, que je passe mon temps à pleurer, d’un homme qui en vaut la peine, mais quand j’y pense, quand il me disait sont amis et homophobe et le lendemain en lui posant la question qu’il y avait un anniversaire, il a eu le kilo de me dire c’est l’anniversaire de la fille de son ami en plus de tous elle est lesbienne..

Et le pire Cyril Simonneton veux profiter du système de son entreprise, il sera capable de coucher avec toutes les femmes pour signer des contrats d’achat et oui il est dans l’immobilier, le pire, c’est qu’il me dit qu’il n’aime pas les arabes et il se trouve qu’il est en vacances en Turquie, j’ai eu dans ma vie toute une couleur mes ceci et le pire que j’ai jamais eux..

Dans tous cela, je me suis fait une raison, les Français(e) ont le droit d’être heureuse, quand un homme français par en Afrique, ben voyons pour aller épouser une femme sans papier et de la faire venir ici, ensuite cela pleure que cette femme Africaine le quitte pour un autre Français…

Beaucoup de chose sont passée dans ma vie, et je ne peux plus continuer, à part mettre fin à ma vie…

Catégories DIANA UnlimitedÉtiquettes

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :
search previous next tag category expand menu location phone mail time cart zoom edit close